Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
9 septembre 2013

Latex like lipstick KIKO (collection Dark héroine)

Hello, on continue avec ma revue des produits de la nouvelle collection de chez kiko. Aujourd'hui, c'est Latex like lipstick que je passe au microscope.

On le trouve donc chez kiko au prix de 7€50 et il y'a six teintes disponibles. Moi , j'ai choisis la teinte la moins portable au quotidien ^^" la teinte 01 (la plus foncée) Pulpy plum.

 

Photo 009

(vous avez vus, c'est moi qui ai réalisé les petites figurines vampire knight en pâte fimo ^^)

Niveau packaging, rien de fou, mais j'aime le coté sobre de la chose. Le tube est plus fin que d'habitude (ce que je préfère) et par contre, point ultra positif, il y'a un petit rectangle avec la couleur du rouge à lèvres sur le devant du tube.

 

Photo 015

 

Je n'ai pas eu l'occasion de porter ce rouge à lèvres assez longtemps (et oui en plein été, c'est assez difficile d'avoir ce genre de couleur sur les lèvres ^^") pour vous parlez de la tenue, mais au niveau du confort à l'application c'est un vrai bonheur. Évidemment je l'applique par dessus un baume à lèvres comme tous mes autres rouges à lèvres mais celui-ci sort du lot pour sa texture vraiment crémeuse. Il est également hyper brillant. Malheureusement, je ne suis pas sur qu'il soit sans transferts.

 

Photo 016

Au niveau de la couleur, vous pouvez le voir, elle est vraiment magnifique. Par contre, comme c'est foncé, je fais d'abord le contour de mes lèvres avec un crayon puis j'applique au raisin.

 

Photo 017

Comme je viens de le dire, j'adore cette couleur, mais c'est parfois un peu difficile de la porter. Donc, j'estompe et j'arrive à cette couleur-ci qui est aussi très joli et beaucoup plus portable pour la fac par exemple. Par contre avec cette technique, on pert beaucoup de brillance et de confort également.

 

 

Photo 018

Kiko nous a vraiment fait une jolie gamme de rouge à lèvres avec cette collection. J'ai d'ailleurs très envie de tester la teinte 02 que je pourrais peut-être porter sans avoir besoin de l'estomper.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui cette gamme est vraiment chouette !
K
Trop géniale la couleur, j'en cherchai une similaire et Kiko l'a crée à petit prix, de plus le grain ne dessèche pas les lèvres, j'attends l'automne avec impatience....Merci Kiko!!!
I
D_and_ds craque !!!! (oui j'aime pousser les gens à acheter des trucs ^^"), ah bah diva me tentait bien justement.<br /> <br /> Jû: merci ^^<br /> <br /> Eva: oui mais j'essayerai quand même de le porter tel quel parce qu'il est quand même vachement beau !
E
C'est sur que c'est une couleur forte, mais tu as trouvé la technique pour l'utiliser au quotidien, c'est cool
E
C'est sur que c'est une couleur forte, mais tu as trouvé la technique pour l'utiliser au quotidien, c'est cool
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité