Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
27 août 2013

Shoking coral de Maybeline: le rouge à lèvres de l'été

Coucou =)

 

Aujourd'hui, petit topo sur le rouge à lèvre Shoking coral de Maybeline dans la gamme New vivids

 

Photo 106

Photo 101

 

Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un joli corail bien flash tirant sur le rose. Maybeline c'est surpassé pour cette gamme je trouve et en particulier pour cette teinte là. De plus, la texture est vraiment agréable mais il faut bien pensé à hydrater ses lèvres avant tout de même.

 

Photo 098

 

Je ne vais pas m'étaler en blablatage puisque je n'ai rien à dire de plus à part que c'est un très beau rouge à lèvres. Je vous laisse donc avec les swatch ;)

Photo 089

Photo 090

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Héhé je regrette juste de pas l'avoir plus porté car je ne sais pas si j'oserais cet hiver
C
Je reconnais que la couleur est superbe , ça fait un très beau rendu sur les lèvres :)
H
Je l'ai aussi & OMG qu'est-ce que je l'aime ♥ Il est magnifique =D
J
Ça donne le peps cette couleur !
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 823
Publicité