Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
24 août 2013

BOUDOIR EYES PALETTE TOO FACEDD

Hello, aujourd'hui on se retrouve parce que j'avais envie de vous présenter ma nouvelle palette que j'aime d'un amour fou, passionnel et inconsidéré. J'ai nommé la Boudoir Eyes Palette de chez Too Faced. 

 

Photo 135

Photo 134

Photo 136

Regardez comme elle est jolie *_*

Don la palette se compose de neuf fards et on la trouve sur le site de Sephora pour 35€.

 

J'aime le côté pratique de cette palette car les fards sont déclinés en trois catégories: Day, Classic et Fashion et pour chaque catégorie, on a une petite carte avec un petit tuto très rapide mais qui fait son effet. J'ai réalisé les trois look et je vous ai même fais des swatch pour chaque fards. Allez hop, c'est parti !

 

On commence avec le look Day

day2

day

day1

 

Et voilà ce que ça donne pour le make up

day4

day5

day3

Au final, un look très classique mais très joli aussi et portable en toute occasion.

 

Maintenant, on passe au look Classic

classic2

classic

classic1

 

Pour le make up

classic3

classic7

classic5

Encore une fois, c'est quelque chose de sobre et discret mais vraiment ravissant je trouve.

 

 

Et enfin dernier look: Fashion

fashion2

fashion

fashion1

 

Et voilà le make up

fashion3

fashion4

fashion6

Un peu plus intense, c'est idéal si on a envie d'être un peu "classe".

Alors voilà voilà, la palette est vraiment une très bonne option pour les filles qui débutent ou qui ne veulent pas se prendre la tête. J'ai mis 5 minutes pour réaliser chaque maquillage. Donc vous l'aurez compris, j'adore cette palette même si je trouve que c'est un poil cher.

Bises les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité