Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
20 août 2013

Kiko: nouvelle collection DARK HEROINE

Hello !

L'autre jour, je traînais sur le net et j'ai vu que kiko sortait une nouvelle collection. Du coup je me suis dit que j'allais me prendre quelques trucs histoire de tester (seulement quelques trucs puisque la collection sera soldée pour les soldes d'hiver je pense)

 

DarkHeroine_Header_FR

Je trouve que le visuel de la marque fait assez "gotique-futuriste". La marque dit qu'elle s'inspire des nuits métropolitaines.

Dans cette collection on retrouve en vrac: une poudre bronzante, une petit palette de six fard déclinés sous quatre thèmes, des crayons pour les yeux, des crayons ombres à paupières, des rouges à lèvres, des vernis, un pinceau double embouts, un sérum, des blush et des enlumineurs. 

Je ne peux pas vous parlez de tout puisque comme dit plus haut, je n'ai pris que quelques bricoles (même si les palettes me faisaient de l'oeuil haha)

 

Pour ma part j'ai donc pris un rouge à lèvre, un blush, un enlumineur et un crayon ombre à paupières.

Photo 114

 

*Pour le rouge à lèvres: il s'agit d'un LATEX LIKE LIPSTICK et j'ai pris la teinte 01 PULPY PLUM qui est un bordeaux foncé (mais je vous ai fait des swatch en bas d'article). La marque dit que c'est un rouge à lèvres au finit brillant et élastique qui donne un effet très lisse.

*Pour le blush: c'est un VELVET STICK BLUSH et j'ai choisi la teinte 01 CHARMING PEACH qui est un orange pâle. C'est un blush en stick qu'on peut appliquer directement sur la peau puis étaler et fondre à notre guise. Je vous avoue que je trouve le format assez rigolo ^^

 

Photo_111

*L'enlumineur: DAZZLING HIGHTLIGHTER que j'ai pris dans la teinte 01 MOONLIGHT GOLD se présente sous la même forme que le blush et peut également se travailler facilement au doigts.

*Enfin, le SMOKY LOOK EYESHADOW dans la teinte 05 HARMONIC WINE permet de faire un smoky très rapidement graçe à son embout mousse conçu pour estomper le crayon.

 

Photo_113

(dazzling highlighter 01, velvet stick blush 01, smoky look eyeshadow 05, latex like lipstick 01)

 

Je n'ai pas encore vraiment bien testé chaque produits mais si vous voulez mon avis ou une revue plus détaillée, n'hésitez-pas à me le demander et je vous ferais un article;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est vrai que l'enlumineur est assez nacré, je l'ai mis et aujourd'hui et j'ai l'impression d'avoir des micro-paillettes (enfin j'adore ça, mais je comprend que ça puisse gêner) et c'est vrai que pour les peaux un peu plus matte que la mienne, ça sera peut-être un peu trop clair.
O
Le rouge me fait de l'oeil, il a l'air très sympa, mais l'enlumineur est un poil trop blanc nacré pour moi je crois (je préfère les teintes plus rosées). Et la palette avec le doré et le bordeaux a une pigmentation de fou d'après les swatchs, j'ai hâte de pouvoir aller voir ça en boutique. ^^
I
Pas de soucis ^^, j'essaye de faire ça d'ici la fin du mois
M
Moi je veux bien ton avis après test si possible! Le tout me plait bien alors ça serait bien d'avoir ton avis post-test histoire d'y aller en sachant ce qui vaut le coup! Merci pour l'info!
I
Ahh tu as pris quoi ? :)
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité