Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
2 août 2013

Illusion d'ombre de Chanel: Ebloui

Hello hello.

Aujourd'hui je vous parle d'un produit que j'ai acheté il y'a quelques mois déjà, lors d'un week end à Paris: l'Illusion d'ombre Ebloui de chez Chanel.

Il faut savoir que je n'ai eu que très peu de produits de produits de grandes marques, et celui-ci est le premier que j'achète par moi même.

 

Photo 061

Photo 063

 

Je trouve le packaging très classe bien que plutôt sobre. Dans la boîte, il y'a également un petit pinceau applicateur que je ne pense pas utiliser car je le trouve pas spécialement pratique. Au niveau du prix, c'est là que ça fait mal puisque cette petite chose coûte quand même aux alentours de 30€ chez Sephora.

 

Au niveau de produit en lui-même, je suis assez satisfaite. La couleur est très jolie: c'est une sortie de bordeaux marron clair avec des paillettes. On voit des paillettes vertes dans le pot mais sur les yeux elles ne se remarquent absolument pas. Pour la tenue, j'utilise toujours tous mes fards avec base donc celui-ci a été irréprochable. Je suis sortie sous 35 degrés et rien n'a bougé. Pour finir, J'ADORE la texture !! C'est un fard crème mais assez ferme et c'est super agréable sur les yeux.

Photo 066

 

Vous l'aurez compris, j'aime beaucoup cette Illusion d'ombre et j'ai même très envie de tester d'autres teintes, notamment Épatent et Illusoire. Les deux seuls reproches que j'aurais à faire sont le prix (beaucoup trop chère pour un fard à paupières) et j'aurais aimé une plus grande intensité même si c'est déjà pas mal. 

Je vous laisse avec un maquillage ultra simple réalisé avec ce fard. Bises <3

Photo 047

Photo 060

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 823
Publicité