Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
10 juillet 2013

Big Haul soldes non soldes cadeaux.... Partie 1 maquillage

Coucou les filles !! (et les garçons s'il y'en a)

Voilà la vidéo de mes soldes.

Les swatch sont sous la vidéo, bon visionnage ^^

 

 

Palette Sparkle 2 de Sleek:

Photo 074

De gauche à droite: Mulled Wine, Illusion, Glitz ant Glamour, Starry Night, Blue Spruce, Mistletoe, Gold Ribbon, Twinkle, Chocolate Penny, Truffle, Festive, Tinsel.

J'ai swatché les fards sur le jumbo milk de nyx.

                 

Rouges à lèvres:

Photo 069

De gauche à droite:

Dear my jelly lip talk: JOR203

New vivids Maybeline: Shoking coral

Lasting Finish by Kate Rimmel: 10

Vinyl lips liquid lipstick Kiko: 01 Fuity tequilla

Soft matte lip cream Nyx: Addis ababa

Soft matte lip cream Nyx: Amsterdam

 

Color infaillibles:

Photo

004 Forever pink

014 Eternal black

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité