Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
15 juin 2013

Le samedi c'est palette: vice palette #7 (tuto héhé)

Bonjour bonjour !

Je profite du week end et donc d'un de mes rares moments de repos pour vous présenter la palette de ce samedi. Il s'agit (encore une fois, mais bon je l'aime tellement) de la vice palette d'Urban Decay. Et en plus, aujourd'hui, je vous ai même préparé un petit tuto, chouette !

Donc, on va réaliser ce maquillage là:

Photo 015

 

Vous avez donc besoins de la palette vice, bien entendu, d'un mascara, d'une base à paupières et d'un crayon vert plus ou moins sapin (sinon, ça devrait aussi le faire avec un crayon noir). Je vous mets une petite photo des fards que l'on va utiliser.

Photo 034

 

Après avoir appliqué ma base à paupière (la primer potion comme d'hab), je prends le fards Desperation et je l'appplique dans le creux de paupières. J'essaye d'estomper le plus gros.

Photo 002

 

Maintenant, je prends le fard Jagged que j'applique en interne (je suis vachement déçue par ce fard d'ailleurs, il ne ressort pas aussi bien sur l'oeuil que dans la palette ><)

Photo 005

 

Ensuite, je prends le fard Muse que je pose sur la deuxième moitié de l'oeil. J'essaye de donner une petite forme en coin externe: un petit "v" par exemple. Attention, il faudra bien nettoyer les chutes, comme vous pouvez voir, j'en ai partout sur ma joue.

Photo 008

 

Maintenant, étape CAPITALE, on estompe, on nettoie les chutes. Et, pour s'aider, on applique le fard Anonymous sous le sourcil.

Photo 009

 

Pour donner un peu de pep's au maquillage, j'ai choisi d'appliquer le fard Junkie en ras de cils inférieurs. J'ai choisi de le faire relativement épais mais on peut le faire plus fin. Une fois posé, on estompe un peu avec un petit pinceau propre.

Photo 010

 

Là, je ne sais pas si on voit très bien, mais j'ai appliqué un peu de fard Echo Beach en coin interne pour illuminer un peu le maquillage.

Photo 011

 

Dernière étape: deux bonnes couches de mascara (une seule pour vous si vous préférez), et du crayon vert dans les muqueuses.

Photo 012

 

Voilà voilà les filles, j'espère que le tuto est assez clair et surtout qu'il vous aura plus. Si vous tentez de le reproduire, n'hésitez-pas à me montrer. <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 823
Publicité