Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
17 avril 2013

Mes 10 vernis pour le printemps

Hello, hello.

Comme il fait super beau en ce moment et qu'on peut enfin dire que c'est le printemps, j'ai eu envie de vous montrer ma sélection de vernis pour les beaux jours.

C'est parti !

On commence avec les tons verts/bleus

DSCN2581

DSCN2604

Désolée, j'avais vraiment la flemme de vous faire des vrais swatch sur mes ongles (qui sont pas top en ce moment)

Donc on a:

*le 142 de LM cosmetics: La croisette de la collection "Encore plus belle la vie"

c'est un joli bleu pétant avec un peu de vert dedans.

*le 181 de LM cosmetics toujours: Macaron pistache  de la collection "Les gourmandises de Yoko"

et c'est comme son nom l'indique un joli vert pistache.

*le petit dernier c'est un vernis essence mais je ne trouve pas le numéro ><

C'est le bleu pâle le plus doux que je possède.

Tous les trois ont des textures crème, sans paillettes ni rien.

 

Maintenant, on passe aux roses/orangés

DSCN2583

DSCN2601

(Les deux orangés sont bien moins orange en réalité)
*un vernis OPI je suis désolée, je l'ai acheté un japon et je peux pas lire tous les kanji écrits dessus donc je ne connais pas le nom T_T mais il s'agit d'un rose pâle avec des micro paillettes argentées.
*lovie dovie (n:20) de chez essie. Alors lui, c'est LE rose barbie je trouve. 
*le 358 de chez kiko, qui est un joli orangé. Il est assez doux contrairement à la photo. J'étais assez surprise de la couleur mais finalement j'aime assez, il fait de jolies mains.
*Hong Kong de chez mavala (n:19). Lui, il est parfait. C'est un corail irisé plus orange que rose je trouve. Mais moins orange que sur la photo. Il fait également de très belles mains.
Et pour finir, on va aller regarder du côté des violets

DSCN2582

DSCN2603

 

*le 372 de chez kiko, qui est un taupe violacé. Oui parfois même au printemps, j'ai envie d'un peu de nude ^^
*un violet essence dont je ne sais toujours pas le nom. Mais qui est tout doux.
*Plank sa lot (je crois) de chez OPI pour la collection pirates des caraïbes.
Les trois ont également une texture crème.
Voilà voilà c'est fini pour la sélection. J'espère qu'elle vous aura plus ou que ça vous aura donné des idées. N'hésitez pas à me dire vos vernis préférés pour le printemps en commentaires.
Bisous tout doux
Publicité
Publicité
Commentaires
I
héhé merci, j'avoue que je craque trop sur les trois premiers ^^
E
En regardant les 3 premiers et les 3 derniers ils paraissent pas super dans leur pot, mais en regardant les swatch.. wow, qu'est qu'ils sont beaux! J'aime beaucoup les couleurs de tes vernis!
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité