Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
21 mars 2013

Chaud, chaud les marrons [coup de <3 inside]

Salut à tous.

Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous montrer les swatch d'un des plus beaux vernis que j'ai jamais vu. J'ai nommé: Marron glacé de chez LM cosmetics. Il s'agit d'un cuivré à paillettes dorées, argentées et roses. Et que vous dire à part que je l'adore. Il est juste parfait. Déjà, j'adore le cuivré donc c'est plutôt facile de me convaincre. Mais là, il est hyper lumineux. Et moi qui adore le rose, ben je suis surprise mais supère contente d'en trouver dans ce vernis. 

Sur ce, trêve de blabla je vous laisse admirer la chose: 

Désolée, j'ai fais ça assez vite et du coup, c'est tout caca sur mes cuticules. Gomen ><

 

DSCN2432

 

 

 

 

DSCN2425

DSCN2430

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 823
Publicité