Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
13 mars 2013

Un peu de légèreté....

Hello hello !

Voici mon nail art du moment: 

 

 

DSCN2391

DSCN2390

 

 

Tout vient de LM cosmetics. J'ai utilisé: le vernis pistage de la collection: les gourmandises de yoko, le doré de la collection: le goût du luxe et des water decals plumes. Le résultat est un peu spécial je trouve, mais ça me plaît assez. =)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup mygardensecret ^^<br /> <br /> ma mère a trouvé ça ... particulier xD
M
Très joli :-)
I
Et beh, les filles vous êtes adorables. <3
H
C'est ravissant je trouve <3
E
Vraiment superbe ce rendu sur les ongles. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> Emy<br /> <br /> http://everydayalook.blogspot.fr/
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité