Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
9 mars 2013

Le samedi c'est palette: vice palette #4

Ça y'est j'aprivoise un peu cette palette puisque c'est déjà le 4ème make up avec ma vice d'amoouuuur. Je suis partie dans une harmonie de rose, parce que  j'ai hâte que le printemps arrive. Et là, j'ai l'impression d'avoir des petits pétales de fleurs sur les yeux. (Je n'ai pas pris de photos de la palette cette fois-ci, mais vous pouvez en trouver dans mes articles précédents.)

 

DSCN2346

DSCN2387

DSCN2343

 

 

 

Désolée, le rendu n'est pas fidèle, à part peut-être sur la première photo. Mais chez moi il fait tout gris, alors la luminosité est toute caca. Mais en gros, j'ai du rose pale sur toute la paupière et au milieu du rose flash.

Pour le teint j'ai: ma BBcream clinique mélangée à ma crème de jour parce que j'ai la peu trèèès sèche aujourd'hui, natural concealer kiko, full coverage concealer kiko, poudre matifiante compacte sephora, blush harmony mac en léger contouring et enlumineur sephora du blush 11.

Pour les yeux: primer potion urban decay, fard anonymous sous le sourcil, fard laced en creux de paupière, fard freebird sur la paupière mobile et en ras de cils inferieur, fard noise sur le milieu de la paupière et sur le milieu du ras de cils inferieur. Mascara atomic volume ultra black sephora et crayon hkôl noir miss den.

Pour la bouche j'ai juste un vieux gloss de sephora que j'essaye de finir.

 

 

J'aime assez le résultat, alors que pourtant je ne suis pas fan du rose flash sur mes yeux.

Bises <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Marchi ^^, en plus ça irait assez bien sur tes yeux je trouve
K
Tout simple, discret mais très joli !
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité