Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
23 février 2013

Le samedi c'est palette: ammo urban decay

Hello, un petit make up inédit pour moi avec la jolie palette ammo. Inédit parce qu'il est dans les tons de roses et ça c'est plutôt rare et j'ai changé un peu le style de d'habitude.

 

 

DSCN2276

DSCN2277

Comme d'hab urban decay a crée un joli packaging pour cette palette. J'aime bien cette palette, mais je dois avouer que je trouve les couleurs peu pigmentées m'enfin.

 

 

J'ai quand même réussi à faire quelque chose qui me plaît bien ma fois.

 

DSCN2256

DSCN2265

 

Sur les yeux, j'ai: la primer potion d'urban decay, le 24/7 glide-on eye pencil urban decay en teinte perversion, les fards oil slick, grifter, last call, sin et polyester bride de cette palette, eye liner longue tenue sephora, le colossal volum'express maybeline et le crayon khôl feline de chez mac.

 

J'espère que ça vous aimez. Pleins de bises à vous. <3

Publicité
Publicité
Commentaires
I
thank's =)
E
Magnifiques couleurs :)<br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> Emy<br /> <br /> http://everydayalook.blogspot.fr/
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité