Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
22 février 2013

Vite, à la cour du roi !

Hello !

Aujourd'hui je vous présente un de mes derniers arrivés et pas des moindres. Je l'aiiiiime !!!!! C'est un cri du coeur. Donc mon petit chouchou s'appelle "roi soleil", il fait partie de la collection Louis IVX de LM cosmetics.

 

DSCN2249

 


DSCN2253DSCN2252

 

 

Au niveau application, rien à redire: très facile et très agréable. Là j'ai mis trois couches pour que ça soit vraiment parfait, mais avec deux, je pense que ça doit suffire. Et niveau tenue, je ne peux pas donner objectivement un avis car j'ai l'impression que les vernis LM cosmetics ne tiennent pas terrible sur moi. Si vous en possédez, je veux bien que vous me donniez votre avis sur la tenue.

Je vous fais pleins de bisosus et à très vite <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité