Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
11 février 2013

Défi du lundi: shoes addict

Je n'arrive jamais à faire le défi du lundi, je ne sais pas vraiment pourquoi... Mais, aujourd'hui je ne pouvais pas le louper puisqu'il s'agit de celui ci: http://mybeauty.over-blog.com/article-le-defi-du-lundi-moi-et-mes-chaussures-115119104.html

Je me situe à 8/10 sur l'échelle des shoes addict je pense. J'adore les chaussures un peu trop même mais je suis capable de me raisonner et de ne pas acheter une paire même si elle me fait envie.

DSCN2188J'adore les ballerines, voilà toutes celles que je possède.je les aies toutes eu pour pas trop chères ou en soldes. Et les dernières (les beiges à noeud-noeuds) viennent du japon.

Avec ce défi, je me suis rendu-compte que je collectionnais un peu trop les pompes ^^"j'en compte 30 paires à ce jour en incluant les 'vieilles pairs de chaussures. Quand une paire s'abime, j'en achète une autre pour la remplacer mais je n'ai pas le coeur à jeter l'ancienne. C'est pour ça que j'en ai autant.

DSCN2189Là, c'est mes chaussures pour l'été, les compensés noires viennent de pimkie, les escarpins marrons du japon, celles à noeuds roses de nex look et les dernières de camaieu.

Hum, pour mes paires préférées, je ne sais pas vraiment choisir. J'adore mes paires d'escarpins mais comme je ne les mets pas très souvent, j'adore mes bottes également.

DSCN2190

Alors là, clairement j'achète mes chaussures par plaisir. J'en possède "tellement", que j'ai déjà tout ce qu'il me faut. Mais si une paire me lâche, j'en rachèterais une par besoin.

DSCN2191

Bottes, bottines et chaussures d'hiver.

Alors j'ai emménagé provisoirement dans une chambre étudiante et entre mes fringues, mon maquillage et mes chaussures, la place me manque et pas qu'un peu. Du coup les chaussures sont rangées dans leurs boîtes et sous mes fringues. Sinon celles qui ne rentrent pas sont planquées dans un petit coin derrière mon lit. ^^"

DSCN2192Voilà mes "vieilles" chaussures que je n'arrive pas à jeter et que je remets même quelques fois. Ah le sentimentalisme me perdra...

Je n'ai pas forcément de chaussures qui me font rêver, mais j'aime beaucoup les iron fist, même si je ne suis pas sure d'arriver à en porter un jour. Sinon je trouve les louboutin vraiment magnifique.

Voilà voilà, je crois que pour conclure on peut dire que je suis vraiment une shoes addict. Enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Défi relevé! Oulala toutes ces chaussures! Pour moi qui suis totalement no-shoes addict, ta collection est étourdissante! <3
I
Ben le truc c'est que j'ai beaucoup de paires pas portables au quotidien (beaucoup de mes escarpins par exemple)<br /> <br /> yep je vais aller le lire de ce pas ;)
H
Tu dis que tu en as 30 et c'est trop ? Mdr, moi qui pensais ne pas en avoir tant que ça : j'en ai 55 et je me met un 7/10. C'est grave en fait :s<br /> <br /> <br /> <br /> Mon article est ici si ça t'intéresse : http://unblogdefille.blogspot.fr/2013/02/defi-du-lundi-shoe-addict-et-idee.html
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité