Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
5 janvier 2013

Nail art turquoise

Il y'a quelques jours mes ongles n'ont pas survécu à un accident de wii, du coup j'ai du tout couper alors c'est le dernier nail art que je vous montre avant un bout de temps :(

J'ai retrouvé une photo de ce nail art que j'ai fait il y'a un mois. Pour celui là j'avais utilisé des patch atocollants trouvés sur Assos.

 

 

Photo0373

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 823
Publicité