Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
28 décembre 2012

Winterlicious

Hello hello !

Il y'a quelques jours je me baladais sur youtube et je suis tombée sur un tag qui me plaisait bien et qui collait parfaitement à la saison. Je ne fais pas (encore) de vidéos mais je me suis dit que je pourrais y répondre ici.

Il s'agit du tag winterlicious: ou ce que tu préfères pour l'hiver. Question make up et vêtements je porte un peu tout chaque saisons mais quand même il y'a des choses plus appropriés en hiver je pense. C'est parti parce que j'adore cette saison !

 

 

Q1: Quel est ton vernis préféré pour l'hiver ?

 

Photo 052

1: adenails 90 (un doré à paillettes)

2: kiko 246 (marron irrisé)

3: kiko 374 (rose rouge à paillettes)

4: LM cosmetics 118 (rouge irisé)

5: mavala 256 satin (rouge vif satiné pailleté)

 

Q2: Ton ral préféré ?

 

Photo 069

Houu la photo est moche ...

1: kiko 88

2: yves rocher 04 

 

Q3: Quel est l'habit que tu portes le plus durant l'hiver ?

Je ne porte pas d'habits l'hiver, mais je dirais.... Non je rigole mais c'est difficile de choisir donc une tenue basique pour moi en hiver ça serait un débardeur et une jupe basique d'H&M avec un gros pull une paire de collants et des bottes. Plus évidemment écharpe manteau.

 

Q4: L'accessoire le plus porté ?

Une écharpe que ma meilleure amie m'a offerte pour un noël. (Elle vient de camaieu.)

 

Photo 064

 

Q5: Bougie préférée de l'hiver ?

Je ne fais pas souvent brûler des bougies, mais à force de traîner sur les blogs j'ai découvert les yankee candle et j'ai eu envie de tester. Donc je dirais celles-ci parce que je viens de les recevoir en parfum christmas cookie et cinnamon stick. En plus le design est juste hyper joli =)

 

Photo 070

 

Q6: Boisson préférée de l'hiver ?

Je ne bois pas trop de boissons mis à part de l'eau ou du jus de pomme mais je dirais quand j'ai envie d'un truc chaud: du lait avec du sucre et de la cannelle.

 

Q7: Film de noël préféré ?

Miracle sur la 34ème rue et les Quatre filles du docteur March

 

Q8: Chanson de noël préférée ?

Petit papa noël par Tino Rossi: http://www.youtube.com/watch?v=rR5NyGhKQkc

Ce n'est pas spécialement que j'aime cette chanson mais disons que c'est sentimental. Chaque année ma maman passe la cassette à noël pendant le repas du réveillon ou quand on ouvre les cadeaux.

 

Q9: Bonbon/Plats préféré de l'hiver ?

Hum j'adore manger et je mange de tout tout le temps donc c'est un peu compliqué mais je dirais les chocolats blancs au citron que je fais chaque noël parce qu'il n'y a vraiment qu'à cette occasion que j'en mange.

 

Q10: Ta décoration préférée de ces fêtes ?

Un petit pingouin accroché sur mon sapin que ma maman m'a offert.

 

Photo 053

 

 

Q11: Quelle est la première chose sur ta liste au père noël ?

C'était une participation pour un samsung galaxy S2... mais le papa noël en a décidé autrement. Sinon niveau beauté il y'avait en premier le nouveau fond de teint urban decay.

 

Q12: Quels sont tes plans pour ces vacances ?

Pas de plans particuliers, noël en famille et jour de l'an entre amis. Pour le reste du temps, il sera sûrement partagé aussi entre famille et amis avec un peu farniente .

 

 

Voilà voilà, faites le vous aussi il est sympa ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité